Quand ne devriez-vous pas aller au lit avec lui ? C'est lorsque vous voulez plus de lui et que vous voyez qu'il ne s'intéresse pas à vous. C'est aussi lorsque vous commencez à l'aimer davantage lors de cette rencontre et que vous aimeriez qu'elle ne se termine pas comme la première.
Vous voulez de l'excitation, vous voulez des émotions ? N'allez pas au lit avec un homme dès le premier rendez-vous, avec un homme qui ne s'intéresse pas suffisamment à vous, car vous en souffrirez. Il n'a pas cette fascination pour vous dans ses yeux, et c'est l'émotion que vous attendez de lui.
Vous nous reprochez souvent d'avoir couché avec vous même si nous ne voulions rien de plus de vous. Soyez juste plus intelligente ! Si vous ne voyez pas la fascination d'un homme à votre égard et un énorme désir d'apprendre à vous connaître alors... ne lui faites pas la morale mais terminez la rencontre. Ne montrez pas d'intérêt par votre comportement parce qu'il en profitera et il voudra coucher avec vous.
Pour lui, ce sera juste du sexe, et pour vous, ce sera quelque chose de plus. Oui, les hommes réfléchissent et essaient de voir s'il n'y a pas trop d'émotion de la part de la femme et s'ils ne vont pas lui faire subir un trop grand désordre émotionnel. Contrairement à ce que vous pensez, un homme montre très clairement que vous n'êtes pas quelqu'un qui déclenche en lui des émotions cosmiques, et si vous le voyez et qu'il continue à vous parler et n'a pas fui le rendez-vous, cela signifie qu'il espère coucher avec vous.
Si, par contre, le gars n'est pas très intéressé par ce dont vous parlez, que vous ne l'êtes pas non plus mais que vous en avez envie… alors pourquoi continuer ?
Osez coucher avec un homme si vous le désirez vraiment
Vous voyez qu'il se soucie de vous, qu'il a un sourire dans ses yeux, qu'il vous regarde d'une manière particulière et qu'il est clairement intéressé par vous ? Vous pouvez sentir des étincelles entre vous ? Il y a cette tension sexuelle que vous connaissez très bien, où vos mains entrent en contact l'une avec l'autre de façon tout à fait décontractée. Il vous touche de manière asexuée, mais vous découvrez en vous-même que vous avez envie de ce contact. Vos jambes, vos genoux se touchent également et aucun de vous ne proteste ou ne s'éloigne... À chaque mot qu'il prononce, vous avez encore plus envie de plonger dans sa bouche et non seulement cela, mais inconsciemment, vous commencez à le provoquer avec votre langage corporel. Vous vous souvenez de cette sensation où vous commencez à respirer plus vite, où vous vous sentez rougir et où vous avez envie de plonger vos lèvres dans les siennes ?
Faites ce que vous avez envie de faire. Écoutez vos instincts primaires, car pourquoi regretter quoi que ce soit ? Vous êtes, après tout, terriblement excitée, vous ressentez la même chose... ou vous êtes sur le point de le déclencher vous-même !
Mettez-vous dans la tête, mesdames, une fois pour toutes, qu'un homme ne traitera pas une femme comme une « salope » ou n'importe qui d'autre si elle va au lit avec lui dès le premier soir ! Comment pouvez-vous penser cela ? Avez-vous envie de rencontrer un homme qui a de telles pensées limitantes dans sa tête et de telles opinions sur le sexe ? Réfléchissez, êtes-vous intéressée par un homme qui vous fait cacher votre sexualité et vos besoins parce qu'il pense que vous passerez pour quelqu'un de facile ? Vous n'êtes pas quelqu'un qui peut changer ses croyances fondamentales dans sa tête.
Aujourd'hui, il est très simple de s'inscrire sur un site gratuit pour trouver un plan cul près de chez soi. De plus en plus de femmes créent leur profil, ajoutent des photos et cherchent des hommes pour le coup d'un soir et plus si affinités. Notre société évolue et c'est pour le bien de tous !
Existe-t-il des relations qui commencent par le sexe ?
Je connais de nombreuses relations qui durent très longtemps et qui ont commencé par le sexe dès le premier rendez-vous. Il y avait deux personnes et il y avait une grande excitation. Cette dernière a été extériorisée par des rapports sexuels passionnés entre deux personnes qui en voulaient toujours plus par la suite. Elles se voulaient aussi l'une l'autre sur le plan émotionnel.
Pensez-y si vous n'avez pas de restrictions de ce type dans votre tête. Avez-vous vraiment envie de sortir avec un homme qui en a et c'est pourquoi vous avez peur de vous ouvrir à lui ? Changez votre façon de penser et commencez enfin à faire ce que vous voulez et à ne pas vous demander ce que la société ou le gars va penser. Vous devriez penser ainsi :
- Vous n'allez pas au lit avec un homme au premier rendez-vous parce que vous n'êtes pas assez excitée, parce qu'il n'y a pas encore d'alchimie entre vous, parce que vous avez besoin de passer plus de temps avec lui. Vous ne le faites pas parce qu'il pensera que vous êtes une salope ou que vous êtes une fille bien. Vous ne pensez qu'à vous et pas à ce que la société ou lui va penser.
- Vous allez au lit avec un homme dès le premier rendez-vous parce que vous vous sentez incroyablement attirée par lui, que vous ressentez une énorme excitation et que vous ressentez la même chose de l'autre côté. Vous ne le faites pas pour l'attirer vers vous d'une manière ou d'une autre. Vous le faites uniquement pour vous et vous n'y associez pas d'émotions pour ne pas être déçue.
Mesdames, si vous avez déjà couché avec un homme au premier rendez-vous ou... trop tôt (selon vos croyances) et que vous l'avez regretté, ce n'est pas vous qui avez fait une erreur. C'est l'homme qui était détraqué et qui ne vous correspondait pas !