Notre challenge


 

Bonjour et bienvenu sur le blog Mon-Couple-Et-Moi.com, le blog du développement personnel en couple et sans tabou, créer par un couple.

 

Voici Aurélie et voici Vincent, nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’années et nous sommes heureux de vous présenter notre challenge fou.

 

Mais d’abord nous allons vous raconter notre histoire et comment nous en sommes arriver à nous lancer ce défi !

Depuis notre rencontre, nous avons ce souhait commun de vivre une vie de couple sereine, pleine d’amour et épanouissante pour chacun.

Malgré toute notre volonté nous avons rencontré des difficultés et des incompréhensions qui nous ont fait nous remettre en question et interroger sur nos comportements, notre histoire, nos précédentes expériences et nos différences.

 

Alors nous nous sommes mis en recherches de réponses et de solutions concrètes à mettre en place au quotidien.

Ainsi, nous avons chercher des solutions dans les domaines de la psychologie, de la communication, de l’intention, de la sensualité et de la sexualité.

C’est alors que nous avons commencé par petits pas à appliquer nos découvertes dans notre quotidien.

Et depuis, nous avons vu à quel point nous pouvions embellir notre relation sur certaines problématiques avec de petites actions efficaces dans notre vie de couple.

Nous avons bien entendu eu des difficultés à mettre en place ces changements, les habitudes étant tenaces !

 

Aujourd’hui on souhaite vous partager les bénéfices et vous faire découvrir les techniques que nous appliquons. Mais aussi, nous avons à cœur de vous apporter toutes les découvertes de nos recherches actuelles et futures, en ce qui concerne le développement personnel en couple.

Revenons en à notre challenge. Nous avons tellement hâte de vous partager toutes nos découvertes que nous nous lançons le challenge d’écrire l’équivalent d’1 an d’articles et de vidéos en moins de 3 mois.

 

En effet, la plupart des blogueurs écrivent 1 article par semaine, soit 52 articles par an.

De notre côté nous souhaitons relever le défi de publier :

 

69 articles/vidéos de qualité en 69 jours 😉 !

 

Pourquoi est-ce un défi complètement dingue ?

  • Nous avons des enfants en bas-âge
  • Nous avons des professions à côté qui demandent de l’investissement, du temps et beaucoup de déplacements
  • Nous suivons des formations à long terme prenantes et impliquantes en psychothérapie, en communication et en développement personnel.

 

Nous allons donc devoir faire preuve d’une organisation sans faille, pour réaliser ce challenge.

Le challenge commence le 7 août 2016 et se termine le 15 octobre 2016 soit 69 jours !

 

Pour lire et voir l’avancée de notre challenge, suivez-nous sur Twitter, Facebook ou Google + et abonnez-vous à notre chaine Youtube pour accéder à nos articles et vidéos.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de lire vos commentaires, questions et suggestions à propos des sujets que nous allons abordés.